Julie Thibaud : « Battre un top 3 ce serait l’idéal. Ça bouclerait une bonne saison et on finirait sur un bon point donc ça serait pas mal »

Julie Thibaud

Julie Thibaud s’est exprimé sur le calendrier de l’équipe féminine des Girondins sur cette fin de saison. « Il nous reste quand même Montpellier et le PSG. Là où je pense qu’on n’a rien à perdre, on va essayer de tout donner. Après, il nous reste deux équipes à notre portée, Lille et Soyaux. Là, je pense qu’on pourra essayer de prendre plus de points. Même si contre Montpellier et le PSG, on va essayer de prendre le maximum de points. Ce sera des matches intéressants à jouer ».

La défenseur bordelaise a également dressé un bilan de la saison avec ces derniers matches. « Globalement je pense qu’on peut être satisfait de cette saison. On est pour le moment 5ème et on est à un point du 4ème donc par rapport à la saison dernière, on ne peut être que satisfait de notre saison. C’est sûr qu’il y a toujours des points où on aurait pu mieux faire, des matches où on aurait pu gagner. Il y aussi des matches où on aurait pu perdre et qu’on a gagné à la dernière minute. Donc globalement on peut être satisfait de notre saison […] On a senti une progression, beaucoup plus de compétitivité à l’entraînement et de l’agressivité. Le groupe a bien vécu. Franchement c’était une bonne saison dans la vie de groupe et tout le reste, c’était vraiment bien […] Battre un top 3 ce serait l’idéal. Ça bouclerait une bonne saison et on finirait sur un bon point donc ça serait pas mal ». 

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des