Lawrence Leenhardt : “C’est maladroit et un peu individualiste de dire que le PSG c’est le rêve, la semaine précédant ce match”

    Malcom

    La journaliste Lawrence Leenhardt a donné son ressenti sur les déclarations incessantes de Malcom sur son avenir, en parallèle de ce prochain match des Girondins de Bordeaux face au Paris Saint-Germain dimanche.

    « Lui, il a la pression, en voilà un qui la pression, en plus une semaine après ses déclarations sur beIN Sports… Il a la pression, il joue Paris ! On fait monter la sauce autour de son avenir, c’est vrai. Mais c’est maladroit de dire à quinze jours du match, et alors qu’il est un peu discuté et que ses performances ce n’est pas tout à fait ça… Il n’empêche que c’est maladroit et cela fait un petit peu individualiste de dire que le PSG c’est le rêve, la semaine précédente de ce match […] La plage à Lacanau, ça ne me dérange pas. Par contre, il y a d’autres choses qui m’ont plus dérangé, et notamment le selfie. On ne va pas revenir dessus. Le problème c’est que Malcom c’est la star de l’équipe, qu’il a beaucoup fait rêver, que dans une saison il y a des hauts et des bas, et que les bas se sont conjugués avec les envies de départ, sa déception de ne pas être parti, et aujourd’hui quand l’équipe est un peu en difficulté… Evidemment qu’il répond à des questions, mais parler de son avenir cela peut être interprété par certains comme une forme d’individualisme. Mais bon, personne ne lui tombe dessus et s’il marque un ou deux buts contre Paris et qu’il fait un bon match… Tout ça sera oublié ».

     

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever