Malcom : « J’ai souffert de ne pas débuter ce match face à Montpellier, car j’aime bien tout le temps jouer pour aider »

Younousse Sankharé et Malcom

 

Sur le banc au début de cette rencontre, le brésilien Malcom a analysé la dernière victoire des Girondins au stade de la Mosson, face à Montpellier (1-3). « Cela fait du bien de retrouver la victoire à l‘extérieur. J’ai souffert de ne pas débuter ce match, car j’aime bien tout le temps jouer, pour faire quelque chose et pour aider. Mais j’étais tranquille, car je savais qu’il y avait de bons joueurs et de bons footballeurs qui ont pris ma place. Ils ont fait du bien et on a gagné. Il faut maintenant enchaîner, maintenant c’est Paris. Il faudra jouer avec les points forts pour essayer de marquer le plus vite possible ».

Lors de ce match, et comme sur les derniers matches notamment, la charnière centrale a de nouveau brillé. L’attaquant bordelais est revenu sur cette complémentarité entre le brésilien Pablo Castro et le jeune Jules Koundé. « Pablo est un grand joueur. Il est partie au Brésil. Il est revenu en France avec une autre mentalité. On voit qu’il est plus costaud, qu’il sait bien se positionner maintenant. On voit qu’il a grandi aux Corinthians. Il vient nous aider et il fait son travail comme il faut. Il peut aider Jules Koundé au passage, car lui aussi c’est un grand joueur. Il a un grand avenir devant lui, je lui souhaite pleins de bonnes choses ».

Pour conclure, il a glissé un petit mot sur un sujet qui lui tient à cœur : la Coupe du Monde avec le Brésil. « Je pense que ce sera compliqué, mais il faut pas lâcher. D’être présélectionné, cela me fait du bien mais après il faut faire mieux pour être dans le groupe ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des