Lucas Dumai : “Nous continuons à mettre la pression sur le leader bayonnais”

    Lucas Dumai

     

    La réserve des Girondins de Bordeaux s’est imposée samedi, à domicile, face à Poitiers sur le plus petit des scores. Lucas Dumai, le capitaine bordelais, a donné son ressenti auprès de Sud Ouest à l’issue de cette rencontre. « Ça a été compliqué. Poitiers a joué ce match regroupé derrière, ne laissant que peu d’espaces. Il a alors fallu nous montrer patients. Nous avons cependant manqué de profondeur et nous devrons travailler cet aspect. Mais nous avons été récompensés de notre abnégation et continuons à mettre la pression sur le leader bayonnais ».

     

    Voici également la réaction de l’entraineur de Poitiers, Sébastien Desmazeau, recueillie par Centre Presse « Je suis forcément déçu, nous revenons avec aucun point de Bordeaux, mais nous avons montré, malgré l’absence de deux joueurs précieux (Saïko et Bakayoko), une certaine cohérence dans notre jeu. C’est intéressant pour la suite du championnat. En tout cas, ce match solide me rassure pour les cinq derniers matchs restant à jouer (Libourne, Mérignac-Arlac, Pau, Chauray et Bayonne) et je pense qu’en gagnant deux fois, nous garderons notre place en National 3. L’objectif de la saison serait alors atteint. » 

    La composition de la réserve bordelaise ce jour-làPoussin – Carrique, Verdon, Cissokho, Crivello – Tchouameni, Dumai (Kebbal, 62ème), Youssouf, Diarra (Njike, 87ème) – Nilor, Benrahou (Taha, 71ème).