Marius Trésor : “C’est le premier match que l’on gagne sans Malcom titulaire, peut-être qu’ils ont franchi un cap”

    bandicam 2018-04-15 14-59-35-967

    Marius Trésor est revenu sur ce Montpellier-Bordeaux, qui s’est terminé sur une victoire des Girondins sur le score de 1-3. « C’est la meilleure façon de préparer le gros match de dimanche prochain. C’est vrai que les montpelliérains avec leur système, ils ont commencé à cinq, mais il me semble qu’ils sont repassés à quatre défenseurs assez rapidement… Ça n’a pas empêché les Girondins de pratiquer un bon football, et ça s’est terminé par une victoire. On a tremblé un peu sur la fin avec ce pénalty accordé à Montpellier, oui ce pénalty fantôme… Mais finalement, les garçons ont été costauds […] Gustavo Poyet a profité de cette petite maladie de Malcom […] C’est quand même le premier match que l’on gagne sans Malcom titulaire. Peut-être qu’ils ont franchi un cap […] C’est quand même super d’avoir marqué trois buts à la deuxième défense du championnat, sur son terrain… ».

     

    L’ancien défenseur central commenta également le positionnement de François Kamano, dans ce fameux 4-2-2-2. « François avait joué contre Troyes en position d’avant-centre, et c’est lui qui avait débloqué la situation d’entrée sur un mauvais dégagement du gardien, en récupérant le ballon ».

     

    Enfin, il commenta sobrement le pénalty accordé en fin de match à Montpellier, un pénalty bien sûr inexistant. « C’est Paul Lasne qui tape dans la jambe de Théo Pellenard. Et l’arbitre siffle pénalty… ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever