Les Tops-Flops Girondins4Ever de Montpellier-Bordeaux

bandicam 2018-04-15 15-29-34-421

 

Après les notes publiées il y a quelques minutes, la rédaction Girondins4Ever s’est maintenant occupé des meilleurs et des moins bons bordelais de cette partie face à Montpellier. Voici donc les commentaires de ces tops/flops :

 

Les Tops

Jaroslav Plasil (8/10) : Le tchèque, une nouvelle fois aligné en tant que titulaire, a été le véritable régulateur de l’équipe. Temporisant et accélérant quand il le fait, il a en plus été extrêmement propre avec 98% de réussite dans ses passes.

Pablo Castro (8/10) : Le brésilien attirait tous les ballons. Beaucoup d’interventions précises, et une couverture de Jules Koundé. Il manqua de peu de marquer contre son camp à la 74ème, mais aurait pu marquer également à la 77ème minute lorsqu’il devança Lecomte. Une partie solide avec 19 ballons gagnés (meilleur total du match).

Benoit Costil (7/10) : Auteur de 6 arrêts dont trois détournés, dont d’ailleurs un pénalty, Benoit Costil a été très sollicité et il a fait le job. Sur le but du MHSC, il ne peut vraiment rien.

Martin Braithwaite (7/10) : Premier but, enfin, sous ses nouvelles couleurs. L’attaquant danois a également fait une partie complète avec du jeu dos au but et en déviation, tout en faisant des appels en profondeur. Il rate cependant le break à la 32ème minute, mais il est impliqué dans le troisième but bordelais en lançant Contento.

 

Le Flop

Valentin Vada (3/10) : Voir l’argentin dans un rôle de numéro 10 qu’il apprécie, avait de quoi être bandant en avant match. Mais malheureusement, le milieu bordelais fut très transparent. Avec  seulement 47 ballons touchés, 11 ballons perdus et 85% de passes réussies, il ne fut pas mauvais, mais pas bon non plus. Il fallut même attendre la 62ème minute pour voir une action tranchante avec une… récupération de balle.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des