Jonathan Cafú ni avec la réserve, ni avec les pros, mais au resto

Jonathan Cafu

Souvenez-vous. C’est à cause notamment d’une vidéo sur le compte de sa compagne, où lui-même filmait, qui avait déclenché des sanctions pour lui-même, Otávio et Malcom. Cette fois-ci, il était bien tout seul… Ne participant pas au match de la réserve des Girondins face à Poitiers, n’étant pas dans le groupe des professionnels en déplacement à Montpellier, Jonathan Cafú ne se laisse pas pour autant aller… En effet, il y a quelques heures, le milieu de terrain brésilien, non retenu « par choix » de Gustavo Poyet, a fêté ses absences des différents groupes au restaurant, avec un plat très diététique, accompagné d’une jolie bière (calmez-vous, on a vu les deux feuilles salade).

Attention, nous savons pertinemment que toute personne est libre de faire ce qu’elle veut, et que d’autres joueurs bordelais font bien pire, et certainement plus régulièrement. Seulement, ceux-ci ne s’empressent pas de le publier en pleine après-midi, alors que sportivement parlant il n’a plus été retenu avec les professionnels depuis des mois et cette fameuse affaire de la vidéo d’après match publiée sur les réseaux sociaux… Certains joueurs ont au moins la décence de se faire discret, de ne pas pavaner sur les réseaux sociaux, de travailler dur, pour avoir une chance d’exercer leur métier et leur passion : le football. Certains joueurs vont même soutenir l’équipe réserve, ou l’équipe professionnelle… Certains joueurs font vraiment partie d’un groupe, qui ne gagne pas toujours, mais qui a le mérite d’être uni…

Entre ça, et les déclarations incessantes de Malcom sur son avenir, cela commence à faire beaucoup… Vivement que cette saison se termine.

 

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

J’espère que Bordeaux ne va pas garder cette personne qui n’est pas un professionnel.
Il devrait déprimer de ne pouvoir pas être sélectionner avec l’équipe réserve et se cacher de honte. Les girondins sont une institution qui ne peut être bafouée pas des comportements de ce type. Il peut aller manger bien sur et faire la fête s’il veut mais il se doit de respecter les gens qui n’ont pas les moyens de faire comme lui et qui donnent de l’argent pour payer leur place au stade.