Nicolas De Préville : « Je suis arrivé ici avec plein d’intentions et plein d’ambition mais ça ne s’est pas bien goupillé »

Nicolas de Préville

Nicolas De Préville s’est exprimé sur sa première saison aux Girondins qu’il aurait aimé qu’elle tourne différemment. « Ce n’est pas une bonne saison pour moi. C’est vrai que je suis arrivé ici avec plein d’intentions et plein d’ambition mais ça ne s’est pas bien goupillé. Individuellement et un peu à l’image de l’équipe, il n’y a rien qui s’est passé comme je le voulais. Cette saison est un peu difficile à avaler pour moi. Il y avait beaucoup d’attente, que ce soit moi ou même les personnes autour de moi. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné comme je le voulais. Je continue à travailler pour que cette fin de saison se passe le mieux et pour moi et pour l’équipe. On va continuer de bosser pour que ça passe cette saison et si ça ne passe pas on bossera pour que ça passe la saison prochaine ».

Cependant, il estime la saison a été compliquée car individuellement et collectivement ça n’a pas tout le temps été au niveau. « C’est un tout car le déclic je pense l’avoir eu plusieurs fois dans la saison mais je n’ai pas réussi à enchainer. contre Marseille ou même après contre Nantes et Lyon où je marque et derrière je suis encore décisif à Strasbourg. Après Marseille, j’avais été suspendu. Pareil après Strasbourg mais ce n’est pas ça qui fait que ça a été une saison un peu ratée pour moi. C’est un l’enchaînement de tout ça, que l’équipe ne tourne pas et le fait que j’avais du mal à faire en sorte de tourner dans cette équipe qui tournait mal. C’est un tout. Si je ne fonctionnais pas bien, ça ne devait pas aider l’équipe collectivement. C’est un tout et il y a beaucoup de regrets. Maintenant, la saison n’est pas terminée et je vais tout donner pour faire le mieux jusqu’à la fin ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des