Marius Trésor : « C’est un endroit où on fait souvent un bon résultat donc pourquoi pas »

Bordeaux Montpellier

 

Ancien joueur devenu consultant, Marius Trésor a décortiqué la victoire des Girondins face au LOSC, sur le score de deux buts à un le week-end dernier. « Remporter les trois points, c’était l’objectif de l’équipe. Cela faisait six matches que Bordeaux était sevré de victoires. Il fallait à tout prix gagner ce match. On a pris un coup sur la tête quand les lillois ont ouvert le score. On s’est dit, comme depuis le début de la saison où à chaque fois que l’on encaissait un but on a perdu, c’était la malédiction qui continue. Heureusement que le gardien lillois nous donne un petit coup de pouce sur l’égalisation de Kamano. Bordeaux a tout naturellement, par une très belle action, marqué ce deuxième but qui nous a permis de prendre l’avantage. On a su le conserver le score en deuxième mi-temps ».

 

Lors de ce succès, un homme s’est montré, il s’agit que François Kamano. Tout comme ses partenaires d’attaque, il sort d’une grande période de disette, ce que n’a pas manqué de souligner l’ancien défenseur bordelais. « Je pense que ce but va lui faire du bien. Il n’était pas vraiment en réussite, et c’était le péché mignon de notre attaque. Comme derrière on n’était pas assez solide pour rester vierge, on prenait toujours un but. On sentait aussi que mentalement, l’équipe baissait pied. Pour une fois, elle a su réagir, souhaitons la même chose pour les matches qu’il reste ».

 

Pour finir, la légende girondine a aussi évoqué le prochain match face à Montpellier, qui comptera pour la 33ème journée de Ligue 1. « C’est quand même la deuxième défense du championnat, juste derrière Paris. Ce sera aux attaquants de la mettre en difficulté. C’est un endroit où on fait souvent un bon résultat donc pourquoi pas ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des