François Grenet : « Plus que notre réaction, c’est lui qui nous remet en selle parce qu’on est vraiment au fond du seau »

bandicam 2018-04-07 20-42-38-042

Marius Trésor a rapidement réagi après la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face au LOSC.

« De la saison, c’est la première fois que Bordeaux arrive à remonter un résultat et gagner le match. Donc c’est à marquer d’une pierre blanche […] (avec humour en regardant le classement) Finalement, en gagnant à Montpellier, qui est sixième, on revient à deux points (rires). Montpellier a un match en moins mais (rires), mais c’est vrai ».

 

Mais c’est surtout François Grenet qui a analysé plus en détail la victoire de son ancienne équipe sur le score de 2-1.

« François Kamano était deux fois bien placé, et il a eu deux fois le geste juste, c’est ce qu’on attend d’un attaquant, d’un buteur […] Ce match est cruel pour Koffi. Il a la pression, Galtier le met en avant. Il fait un bon début de match, on sent qu’il a des qualités ce gardien, mais c’est paradoxal après le match qu’il fait. Il faut une lourde erreur, déterminante dans l’issue du résultat du match. Mais on sent qu’il a de grosses qualités. Plus que la réaction de Bordeaux, c’est lui qui nous remet en selle parce qu’on est vraiment au fond du seau à ce moment-là. Dans la tribune, je n’en menais pas large. Il y avait une équipe qui jouait sa partition, qui avait le couteau sous la gorge mais qui a mis l’agressivité qu’il fallait. Nous, malheureusement, une fois de plus, on subit. Ils ouvrent le score logiquement et c’est cette erreur qui nous remet en selle et qui fait qu’on reprend le dessus. Les pôles s’inversent et là on enchaîne dans la foulée. On n’a pas fait le break, mais bon… Maintenant, on va se projeter sur la suite sans pression, peut-être qu’on va voir des choses intéressantes et d’autres choses à retenir que celles que l’on a eues depuis le début de saison ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des