Gustavo Poyet : « Je l’ai vu tout de suite dans ce match que mon équipe avait plus de caractère »

Gustavo Poyet

Après cette victoire face à Lille, Gustavo Poyet espère repartir sur du travail de fond comme c’était voulu avant cette rencontre. « J’espère que nous allons pouvoir repartir sur du travail de fond. C’était l’idée avant le match. Mais aussi de donner l’opportunité à quelques joueurs de montrer quelque chose, des joueurs qui n’ont pas joué aussi. C’était le match à gagner, on l’a fait, alors il faut penser positif. Mathématiquement nous ne sommes pas sauvés, mais l’idée c’est aussi de pouvoir faire quelques petites choses pour le futur ».

Les Bordelais ont montré plus de caractère sur ce match-là en revenant au score en fin de première mi-temps et en prenant l’avantage toujours en fin de première mi-temps. « Je l’ai vu tout de suite dans ce match que mon équipe avait plus de caractère. Il y a des choses qui se passent durant la semaine, que l’on regarde dans le vestiaire aussi, ou sur le terrain. Ils ont montré sur ce match qu’ils étaient là. Il faut maintenant ça. Pas qu’un jour, pas que la semaine prochaine. Ce n’est pas fini. En plus, ce sont des matches plus jolis à voir maintenant, ce sont des matches à se faire vraiment plaisir. Toujours avec ce caractère-là, que l’on a fait sur ce match ».

Enfin le technicien uruguayen a évoqué sa tenue vestimentaire qui n’était pas un costume mais un survêtement. « Je n’aime pas me mouiller avec le costume. J’ai vu la météo et je me suis mis comme ça. Ce n’est pas parce que je voulais jouer. En première mi-temps, je me suis retenu de toucher un ballon juste à coté de moi (rire) ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des