Gustavo Poyet : « J’ai vraiment essayé de mettre tout le monde sur la mentalité d’attaque et essayer de marquer le troisième but »

Gustavo Poyet

Gustavo Poyet a réuni ses joueurs après l’expulsion du lillois Thiago Mendes. L’entraineur bordelais s’est exprimé sur cette petite réunion qu’il a tenu sur le terrain pendant le match. « Je leur ai dit de jouer devant, d’attaquer, de marquer le troisième but, de ne pas penser que parce que l’on était à 11 contre 10 on allait s’arrêter de jouer et maintenir le résultat. J’ai vraiment essayé de mettre tout le monde sur la mentalité d’attaque et essayer de marquer le troisième but. C’est pour cela que j’ai appelé le groupe ». Il a ensuite eu un petit pour Malcom« J’aurais bien voulu qu’il marque un but sur ce match. Il a eu un petit moment difficile sur ce match et je pense qu’il avait besoin que quelque chose se passe. J’ai essayé de le mettre dans la position de mettre le troisième but ».

L’ailier brésilien n’a pas vécu la plus belle rencontre sur les bords de la Garonne. Moins décisif sur les dernières rencontre, en manque total d’inspiration et avec du déchet technique, le jeune brésilien a été sifflé lors de sa sortie. Le coach bordelais s’est exprimé au sujet de ces sifflets, qui ont affecté également le staff ne pouvant aidé plus Malcom a briller dans la rencontre. « C’est une information que je ne donne jamais, mais cette fois-ci je vais vous le dire. C’est au sujet de Fernando. Aujourd’hui, il m’a dit à la fin, qu’il ne pensait pas que ce se serait si dur sur le banc. Qu’est-ce qu’il peut faire sur la touche pendant le match ? Il ne le joue pas le match, mais il le fait quand même. Des fois, on est ensemble, et on essaie de dégager le ballon, on essaie de jouer le match mais on ne peut pas. C’est nouveau pour lui, c’est la première fois qu’il est dans le staff. Il a vu que c’est difficile pour nous car on vit le match. On voudrait essayer d’aider les joueurs le plus possible ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Laisser un commentaire