Julien Chaput : « La vente est la meilleure solution, ce club n’est plus du tout géré depuis un bon moment »

bandicam 2018-04-02 23-49-06-174

Julien Chaput, journaliste beIN Sports, estime que la vente des Girondins de Bordeaux serait la meilleure chose pour le club, pour qu’il puisse repartir.

« La vente, c’est la meilleure solution. Ce serait un jeune club qui débuterait en Ligue 1, il y aurait plein d’excuses à trouver… Mais là, il n’y en a aucune. Ce club n’est plus du tout géré depuis un bon moment. On parle de la vente, c’est très bien, mais maintenant il faut le faire ! Trouver un bon repreneur, quelqu’un qui a envie, qui va apporter autre chose. Qui est le Président de Bordeaux aujourd’hui ?  Stéphane Martin, est-ce qu’il est vraiment Président ? Dans les actions… ».

 

Puis le journaliste est revenu sur l’entraineur Gustavo Poyet, mais également Malcom et sa prestation face à Guingamp.

« S’ils ont vraiment eu peur, licencier Jocelyn Gourvennec, d’accord. Mais est-ce qu’aller chercher Gustavo Poyet, c’était vraiment la meilleure solution ?! Je pense qu’il y avait plus de sécurité avec Jocelyn Gourvennec. Après, s’ils sont tous responsables, il y a un homme qu’il faut sortir tout de suite de l’équipe type, c’est Malcom. Le comportement de Malcom à Guingamp, c’est dramatique. Carl Toko Ekambi a décidé de rester à Angers pour sauver son club et c’est très bien parce qu’il y a en plus les actes qui sont associés aux paroles. Malcom, il n’est pas parti, et s’il voulait vraiment partir il fallait le vendre. Mais maintenant qu’il est là, il faut qu’il joue ! Là, il ne joue pas, et il emmerde tout le monde ».

 

BeIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

 

bandicam 2018-04-02 23-50-46-255

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des