Stéphane Martin : “Se dire qu’on pourrait être le Président qui fait descendre le club en L2, ce n’est pas très agréable à vivre…”

    Stéphane Martin

     

    Stéphane Martin a vécu beaucoup de choses pour sa première année de Présidence aux Girondins de Bordeaux. « Sur une saison comme ça, ce n’est pas simple d’être Président d’un club. Mais bon, je ne m’attendais pas à ce que ce soit simple non plus. Les mauvais résultats, cela fait aussi partie du jeu. Cette saison a été dure ».

     

    La plus grosse crainte du Président du FCGB a été une éventuelle descente en Ligue 2. « Une descente en Ligue 2, c’était catastrophique. J’étais avant tout un supporter. J’ai plus d’années de supporter que de Présidence. C’est déjà dramatique en tant que supporters, mais en plus quand vous êtes là depuis six mois, se dire qu’on pourrait être le Président qui fait descendre le club en Ligue 2, ce n’est pas très agréable à vivre ».

     

    Mais pour lui, cet enchaînement d’embûches est une forme d’apprentissage, qui servira pour l’avenir. « Non, je ne suis pas gâté (sourire). Mais je suis convaincu que le fait d’avoir des épreuves rend plus fort. C’est un peu un cliché mais j’en suis quand même convaincu, que cela arme sur le futur. Je le prends comme ça en me disant que le futur sera meilleur, que c’est un apprentissage accéléré ».

     

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.goldfm.fr/2018/03/30/soir-de-foot-n127-avec-stephane-martin/