Gaëtan Laborde : « Nos performances sont en dents de scie depuis le début de la saison mais je trouve qu’il y a beaucoup de qualités »

Nicolas De Préville, Gaëtan Laborde, Pablo Castro et Lukas Lerager

 

A nouveau dans le dur sur cette fin de saison, l’attaquant bordelais Gaëtan Laborde s’est exprimé sur le véritable niveau des Girondins cette saison ainsi que sur la qualité de l’effectif. « Nos performances sont en dents de scie depuis le début de la saison mais je trouve qu’il y a beaucoup de qualités. Cela se voit aussi que l’on a un groupe jeune, c’est compliqué de dire un mot. Mais on a vraiment un groupe de qualité, avec de supers joueurs. Il y a aussi ce petit manque de confiance collective, ce manque de réussite, ce qui fait que derrière on n’arrive pas à passer au-delà de ça ».

Outre les qualités, il y a aussi le plan mental qui entre en jeu, ce qu’a aussi évoqué le joueur de 23 ans. « Un problème mental, je ne sais pas. Tout le monde a envie. Après, quand on n’est pas capable de rester à un bon niveau pendant un moment, c’est sûr que c’est compliqué pour la suite. Mais on sait faire, on a su le faire l’année dernière sur la deuxième partie de saison. L’enchaînement des matches et cette série négative fait que c’est compliqué ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des