Gaëtan Huard : “Quand on n’est pas ambitieux en haut, on ne peut pas être ambitieux sur le terrain”

    Gaetan Huard et Stéphane Martin

     

     

    Gaëtan Huard a abordé, en quelques mots, la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face à l’En Avant Guingamp.

    « Il y a une inquiétude majeure : Guingamp reste sur trois ou quatre matches avec des défaites. On n’est pas mieux mais Guingamp n’avait pas fait une aussi mauvaise série de la saison, côté bordelais c’était déjà arrivé… C’est un match à haut risque et connaissant Antoine Kombouaré, il va suffisamment remonter les bretelles à son équipe pour qu’elle produise un bon match ».

     

    L’ancien gardien du FCGB demande en tout cas que l’ambition revienne, et qu’on ne se contente pas chaque année de notre place budgétaire.

    « Il faut retrouver cette spirale de victoire pour se libérer et continuer à jouer, apporter quelque chose… Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, c’est compliqué pour finir dans la première partie de tableau… On est capables de regagner, heureusement. Mais je pense que côté club on se tourne déjà vers l’année prochaine… Septième ? (rires). C’est un chiffre qui est collé ici… Budgétairement, c’est sept, voilà. Cela démontre toute l’ambition. Quand on n’est pas ambitieux en haut, on ne peut pas être ambitieux sur le terrain ».

     

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.goldfm.fr/2018/03/27/soir-de-foot-n124/