Gustavo Poyet : « Ce n’était pas normal d’avoir deux entraîneurs de gardiens de but et Pierre qui était dans une situation intermédiaire »

Pierre Espanol

Gustavo Poyet est revenu pour Gold FM sur la restructuration de son staff technique. Ce qui signifie les retours et Franck Chaumin et Pierre Espanol au service des équipes de jeunes. Le technicien s’explique très clairement sur les raisons de ce changement :

 

« Quand je suis arrivé, il y a beaucoup de choses qui se sont passées. Le dimanche où je suis arrivé à Bordeaux, j’ai commencé ma réflexion avec l’information que j’avais. On a décidé tous ensemble de continuer avec quelque chose qui était déjà dans l’équipe. Après tout ce qu’il s’est passé et la situation que l’on a, ce n’était pas normal d’avoir deux entraîneurs de gardiens de but et Pierre (Espanol) qui était dans une situation intermédiaire, qui évoluait avec nous et des fois non. C’était facile. On revient à un staff traditionnel. Je suis l’entraîneur, Fernando est le premier coach après moi. C’est ça mon style, c’est la façon dont je travaille. On a changé beaucoup de choses avec du monde qui nous aide avec le ballon. On a eu des problèmes par le passé avec des ballons qui sont partis. Des petites choses sur place qui sont importantes à gérer, même si je ne suis pas là. Dans trois mois, dix ans, ce sont des choses nécessaires. Peut-être parce que l’on s’est laissé trop aller. Il fait bon vivre ici. J’ai beaucoup d’anciens joueurs de Bordeaux qui m’appellent pour venir finir la carrière ici, non non, tu ne viens pas là (rires) ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Poyet invité de Soir de Foot

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des