Pedro Pauleta : « Les Girondins, le meilleur choix que j’ai fait dans ma carrière »

Pedro Pauleta

IMG_8868

 

Pedro Pauleta est revenu sur le match caritatif ayant eu lieu face aux anciens de la Real Sociedad, match où il a inscrit un but. « Ce match s’est bien passé, c’était un bon match. La cause des enfants c’était le plus important, et on a été tous très contents d’être là. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu à Bordeaux mais c’est toujours un plaisir de retrouver les anciens joueurs, retrouver le club… C’est un club que je garde dans mon cœur, j’ai passé trois belles années ici ».

 

L’ex-international portugais a d’ailleurs pu découvrir le Matmut Atlantique. « C’est vraiment un stade magnifique. Je ne le connaissais pas, mais c’est vrai que c’est un stade magnifique ».

 

Puis, on lui demanda re relater son meilleur souvenir avec le maillot au scapulaire. « Mon meilleur souvenir ? J’ai eu de bons souvenirs ici. Bien sûr, quand tu gagnes des trophées, c’est le plus important. Je me rappelle d’avoir remporté la Coupe de la Ligue contre Lorient, c’était très important pour nous […] Oui, Bordeaux est un club qui a propulsé ma carrière. Quand je suis arrivé en France, les gens ne me connaissaient pas trop. C’est le meilleur choix que j’ai fait dans ma carrière, de venir aux Girondins ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des