Malcom : « Mon avenir ? Je suis tranquille, je ne pense qu’à Bordeaux »

Malcom

 

Malcom est revenu durant la conférence de presse, sur le match contre le SCO Angers du week-end dernier. L’ailier brésilien évoque le niveau de jeu de son équipe : « Moi non plus je n’étais pas bien. Je pense que ça arrive et au prochain match, il faut faire mieux, bien le commencer, comme ça on a plus de chances de marquer le plus vite possible ».

 

Puis dans un second temps, Malcom parle de son niveau personnel, qui n’est plus celui qu’il affichait au début de saison: « J’ai l’habitude, j’ai la pression chez moi à domicile, ma famille me le dit quand je ne joue pas bien. Là, cela fait un petit moment que je ne joue pas bien, et il faut que je retrouve ça contre Rennes, afin de faire un gros match, afin d’aider Bordeaux ».

 

Le numéro 7 bordelais revient sur sa non-sélection avec la Seleçao « Non, je ne pense pas à la Coupe du Monde. Je pense à faire mon travail ici à Bordeaux, mais pas à ce que le sélectionneur m’appelle ou non. Il faut d’abord bien jouer à Bordeaux, pour après penser à la sélection ». Puis ajoute: « Tout le monde a les qualités. Si on joue à Bordeaux… Bordeaux c’est un grand club en France. C’est tout le monde qui a de la qualité, pas seulement moi ».

 

Moins efficace dans les statistiques, l’ailier auriverde est conscient qu’il peut donner davantage : « Non, mais je pense que je peux faire mieux. Je peux marquer plus de buts, faire plus de passes décisives. Jusqu’à la fin je vais batailler pour faire mieux ».

 

Envoyé dans toute l‘Europe, le joueur assure son implication dans la saison des Girondins: « Mon avenir ? Je suis tranquille, je ne pense qu’à Bordeaux. Le reste, je laisse ça à mes agents, même à Bordeaux. Je ne pense pas à ça. Je ne pense qu’à faire un gros travail pour après y penser ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des