Malcom : « On était plus tranquilles que d’habitude et c’est pour ça qu’on a mal commencé »

Malcom

 

Malcom est revenu en conférence de presse, sur le match de son équipe le week-end dernier contre le SCO Angers: « On a mal commencé la première mi-temps, avec des mauvais choix dans ce match. La seconde mi-temps, il faut la garder ». Puis ajoute: « La seconde mi-temps on a bien joué, on a bien géré, il ne manquait que le but… On travaille dans la semaine pour faire mieux contre Rennes ».

 

Il aborde ensuite l’attitude à avoir pour le match contre Rennes de ce week-end: « Même moi je n’étais pas bien, je pense que ça arrive. Au prochain match, il faudra faire mieux, il faudra bien commencer le match pour avoir le plus de chances de marquer le plus vite possible ». Puis évoque ensuite les points positifs à garder : « On était plus tranquilles que d’habitude et c’est pour ça qu’on a mal commencé. Il faut garder cette seconde période. Si on commence le match, comme on a joué la seconde période, je pense que ça sera mieux ».

 

L‘ailier brésilien, remplacé par Valentin Vada en toute fin de partie, parle de son changement et de sa principale insuffisance lors de ce match: « A la fin du match, par rapport au rythme, j’étais un peu fatigué. C’est pour ça que j’ai demandé le changement. Ce qui m’a manqué lors de ce match ? D’être plus responsable, prendre des responsabilités pour faire jouer les autres. C’est ça qui m’a manqué je pense ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des