Martin Braithwaite : « Si on m’avait dit il y a un an que je jouerai aux Girondins de Bordeaux… »

Martin Braithwaite

 

Martin Braithwaite s’est confié sur son état d’être aux Girondins de Bordeaux depuis son arrivée. « Ça se passe bien, je me suis bien, ça va. C’était bien au début, on gagnait des matches. Là, on n’a pas les résultats avec nous, mais on bosse pour retrouver de bons résultats ». Seulement, l’attaquant n’a pas encore inscrit le moindre but. « Je vais marquer mon premier but, c’est sûr, mais ce que je peux faire là, c’est travailler. Je vais tout donner dans mes rencontres. C’est sûr que ça va venir, il ne faut pas trop réfléchir parce que quand tu penses comme ça, tu vas forcer et tu ne vas pas bien jouer. Là, je reste patient et je travaille, ça va venir, c’est sûr ».

 

Puis l’attaquant danois revint sur son arrivée au FCGB et surtout la réaction des supporters toulousains à cette signature. « C’est sûr que si on m’avait dit il y a un an que je jouerai aux Girondins de Bordeaux… Le football, c’est ce qui est bien, c’est que tu ne connais jamais le futur, tu ne sais jamais ce qu’il va se passer. C’est pour ça qu’on aime le foot aussi. Non, je n’ai pas hésité pour accepter ce challenge, cela s’est passé vraiment à la fin. J’ai pris une décision très rapidement et je ne me cache pas, je suis très content d’être là. Bien sûr que j’ai réfléchi par rapport à Toulouse parce que j’y avais de bons souvenirs, mais en même temps, Bordeaux, c’est un gros club… Je n’ai rien à me reprocher sur ce que j’ai fait à Toulouse, j’ai fait mon boulot. Aujourd’hui je suis là, je suis très heureux, et je veux faire de bonnes choses ici à Bordeaux ».

 

En tout cas, le joueur pense toujours que son équipe peut se qualifier pour l’Europe. « C’est le premier truc, il faut croire à la qualification européenne. Mais là, il faut gagner des matches. Ça ne sert à rien de parler, il faut le montrer sur le terrain ».

 

SFR Sports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des