Gaëtan Laborde : « Peut-être que certains joueurs psychologiquement, ça leur trotte »

Gaëtan Laborde

 

Est-ce la dernière chance des Girondins de Bordeaux face à Rennes pour l’Europe ? Gaëtan Laborde explique qu’« on a déjà grillé un joker ce week-end. Il ne doit pas en rester beaucoup. Dernière chance, je ne sais pas mais si on veut faire une fin de saison intéressante, il va falloir gagner ce week-end ». En tout cas, à chaque fois que l’on reparle d’objectifs, le groupe semble lâcher… « Peut-être que certains joueurs psychologiquement, ça leur trotte. L’année dernière, on fonctionnait comme ça et ça avait plutôt bien marché. Il va falloir continuer match après match, ne pas faire de calcul car c’est là où tu t’éparpilles ».

 

Ce sera également le retour de Wahbi Kahzri au Matmut Atlantique. « C’est un super joueur. Je l’ai côtoyé quand je montais. C’est un très bon mec et en plus super joueur donc j’espère qu’il ne nous cassera pas trop les pieds ce week-end ».

 

Puis l’attaquant bordelais parla de l’état d’esprit à l’entrainement avant la rencontre de samedi. « On va rester dans la lignée de ce qu’on fait depuis un moment. Ce sera surtout pour la préparation du match qu’il faudra faire différemment car on ne peut pas se permettre de faire deux matches à domicile et louper deux mi-temps de suite. Ce n’est pas possible ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des