Stéphane Martin : « Il y aura vraiment une belle fête et la recette de la billetterie ira à l’hôpital des enfants malades »

Stéphane Martin

Stéphane Martin a évoqué le match du coeur qui se tiendra la semaine prochaine samedi 17 mars entre les Girondins de Bordeaux et la Real Sociedad. « Ça sera une belle fête, le match aura lieu à Saint-Médard-en-Jalles avec les anciens des Girondins de Bordeaux. De nombreux joueurs ont répondu présent : Pauleta, Bruno Basto, Cavenaghi, pour citer que ceux qui viennent de loin. Il y aura vraiment une belle fête et la recette de la billetterie ira à l’hôpital des enfants malades, pour essayer de leur venir en aide. Par ailleurs, tout billet acheté pour aller voir le match des anciens, le match du cœur, donnera une entrée gratuite à Bordeaux-Rennes. C’est l’occasion pour ceux qui ont envie de voir nos anciens, de se faire plaisir, et de faire une bonne action, puis pour dix euros de voir deux matches. Il y aura aussi une animation sur le parvis en avant match, avec des séances de dédicaces de nos anciens joueurs. Ce sera une belle fête ».

Un match caritatif où on retrouvera beaucoup d’anciens joueurs comme notamment : Fernando Cavenaghi, Pedro Pauleta, Florian Marange, Bruno Basto, Marouane Chamakh, Pascal Feindouno, Franck Jurietti, François Grenet, Hervé Bugnet, David Bellion, Yannick Fischer, Nisa Saveljic, Lilian Laslandes, Bruno Da Rocha, Jean-Yves de Blasiis, Geoffrey Toyes, Louis Gomis.

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des