Stéphane Moulin : « Le jour où leur force de frappe se met en action, ça fait mal ! »

Nicolas De Préville et Gaëtan Laborde

 

Stéphane Moulin, l’entraineur du SCO d’Angers, a dévoilé les forces, selon lui, des Girondins de Bordeaux avant la rencontre de ce soir.

« Ils ont eux aussi retrouvé une solidité défensive, même si Gustavo Poyet a estimé qu’après le match face à Monaco, il n’a pas trouvé son équipe assez performante dans ce domaine-là. Mais bon, c’est Monaco et c’est toujours difficile, y compris pour Bordeaux. Après, ils ont construit une équipe pour être européens. Pas la Ligue des Champions peut-être, mais s’approcher des places européennes. Ils ont un très gros potentiel offensif. Quand on nomme les noms de Braithwaite, Malcom, Kamano, Laborde, De Préville, et Mendy qui est blessé… Ils ont une grosse force de frappe et là aussi, le jour où elle se met en action, ça fait mal ! C’est une équipe qui est aussi revancharde. Elle est dangereuse ».

 

SCO

Retranscription Girondins4Ever

[LIVE #SCO]RDV en direct ce vendredi à 17h15 pour la conférence de presse avant-match FC Girondins de Bordeaux Angers SCO avec avec Stéphane Moulin et Yoann Andreu.

Publié par Angers Télé sur vendredi 9 mars 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des