Yoann Andreu : « Si je remporte mes duels face à Malcom, ils auront moins de possibilités »

yoann andreu

Photo SCO Angers

 

Yoann Andreu, le joueur du SCO d’Angers, s’est exprimé en conférence de presse sur la rencontre de ce soir face aux Girondins de Bordeaux.

« Après ces deux victoires, on travaille un peu plus sereinement, mais il ne faut pas tomber dans une certaine euphorie […] On va à Bordeaux avec des ambitions. Après, on sait que ça va être un match difficile et qu’ils vont vouloir se rattraper de leurs derniers matches. Nous, on va vouloir continuer notre dynamique parce qu’on marche sur des œufs dans ce championnat. Ça va être un bon match […] Malcom face à moi ? Que ce soit Malcom, Salibur la semaine dernière ou Pépé la semaine d’avant, ce sont des profils intéressants. Je me prépare et l’équipe va se préparer de la même manière que les autres matches. Si je remporte mes duels face à Malcom, ils auront moins de possibilités pour remporter ce match. C’est un rôle important, j’aime avoir des responsabilités, et un nouvel bon adversaire m’attend encore une fois […] On a bien préparé ce match ».

 

SCO

Retranscription Girondins4Ever

[LIVE #SCO]RDV en direct ce vendredi à 17h15 pour la conférence de presse avant-match FC Girondins de Bordeaux Angers SCO avec avec Stéphane Moulin et Yoann Andreu.

Publié par Angers Télé sur vendredi 9 mars 2018

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des