Valentin Vada : « Ma joie a été cassée par le premier but parce que c’est moi qui perds la balle… »

Valentin Vada

 

Titularisé dans l’entre-jeu pour affronter le champion en titre monégasque, Valentin Vada a inscrit l’unique but des Girondins de ce match. « C’était une grande joie après deux mois sans avoir joué un match comme titulaire. Après, ma joie a été un peu cassée par le premier but que l’on prend parce que c’est moi qui perds la balle, et on est désorganisé. Cela fait du bien de marquer mais ça n’a servi à rien, on a perdu, et il faut qu’on se relance vite parce qu’on a perdu beaucoup de points sur ces trois derniers matches ».

 

Avant ce gros choc, Bordeaux avait aussi affronté Marseille et Nice. Une série de trois matches, mal négociée par les bordelais, et décortiquée par le jeune milieu de terrain. « On perd deux points contre Nice alors qu’on méritait largement de gagner. On avait à cœur d’avoir quatre points sur ces matches, mais maintenant c’est du passé, et il faut se concentrer sur l’avenir avec ces deux matches à domicile. Il ne doit pas y avoir de faille et on doit obtenir les six points ».

 

A cela, on peut se demander ce qui diffère entre les Girondins et un grand club, comme Marseille et Monaco, qui viennent justement de les battre. « On se cache un peu pour jouer. On voit qu’on balance un peu trop de ballons et on n’arrive pas à jouer. Après, ça dépend des équipes aussi. Monaco et Marseille pressent haut, et ont des joueurs d’une immense qualité. Mais bon, on doit faire face à ça et on doit mieux se concentrer sur notre jeu pour avoir un peu plus le ballon car c’est ça qui nous manque […] On doit gommer le déchet technique et notamment moi, je perds des ballons bêtement. On ne va pas cacher, on sait qu’on doit faire beaucoup mieux et on espère faire un grand match à domicile devant nos supporters ce week-end pour obtenir les trois points, puis après contre Rennes aussi ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des