Gustavo Poyet : « C’est quelque chose de facile pour l’entraineur, quand tu as une blessure à ce poste et que tu as trois joueurs »

Gustavo Poyet

Gustavo Poyet s’est exprimé sur la concurrence qu’il y a au sein de l’effectif, d’autant que certains postes ont été renforcé cet hiver. On pense notamment au milieu de terrain ou à la défense. « Le niveau d’entrainement est plus haut, il y a de la compétition. J’espère qu’on va retrouver la même chose en match. On est à un moment de la saison où c’est important d’aller de l’avant, tous ensemble. C’est important pour les joueurs de trouver la connexion avec les supporters aussi au stade ».

De la concurrence, il y en a au poste de défenseur central. On l’a vu depuis l’arrivée de Gustavo Poyet aux Girondins et Paul Baysse qui jouait un peu moins. L’absence de Pablo Castro, blessé, va faciliter le choix à ce poste pour l’entraineur bordelais. « La semaine prochaine, il s’entrainera de nouveau avec nous. C’est une opportunité pour Jules (rires). Je n’ai pas eu besoin de prendre cette décision, ça c’est quelque chose de facile pour l’entraineur, quand tu as une blessure à ce poste et que tu as trois joueurs ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des