Zaydou Youssouf : « Malcom, c’est un génie »

Groupe, Zaydou Youssouf, Malcom, Gaëtan Laborde

 

Lors d’une interview à Onze Mondial, Zaydou Youssouf a encensé son partenaire aux Girondins, Malcom« Je le côtoie au quotidien, on voit tous qu’il a quelque chose. C’est un génie. Il peut faire ce qu’il veut avec le ballon. Il peut faire la différence à tout moment. Offensivement, il est très, très fort. Bon on sait qu’il n’aime pas trop les tâches défensives mais il est jeune, il n’a que 20 ans. Il a encore une marge de progression. C’est un bon joueur. Il n’y a rien à dire ».

 

Le jeune joueur a raconté aussi qu’il avait deux idoles. « Ouais, j’aimais surtout Zidane et Ronaldinho. Je kiffais vraiment ces deux joueurs. Pour moi, ils n’étaient pas humains ».

 

Forcément, la grande carrière de ces joueurs donne des ambitions et des rêves. « Déjà, je rêve de gagner la Coupe du Monde avec mon pays, gagner la Ligue des Champions avec mon club, remporter des titres individuels comme le Ballon d’Or ou encore le titre de meilleur joueur d’Europe. Et pourquoi ne pas réaliser mes rêves ? Des clubs ? Il y a le Borussia Dortmund et Chelsea aussi que je supporte depuis petit. Ces deux clubs-là me font rêver. J’espère jouer là-bas un jour […] Si je peux, je vais m’en donner les moyens… Je veux marquer l’histoire du football en général. Quand je prendrais ma retraite à 38 ou 39 ans, je voudrais que les gens disent : ‘Ah ouais, Zaydou Youssouf a fait ça, ça, et ça’. A la fin je pourrais dire : ‘Je suis fier de moi et j’ai fait de belles choses dans ma carrière’ ». ».

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des