Ali Benarbia : « Est-ce que depuis trois matches tu arrives à suivre Poyet au niveau de la composition ? »

Gustavo Poyet

 

Les consultants de l’After RMC ont donné leurs « flops » à l’issue de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux face à Monaco. Et bien sûr, ce sont les bordelais qui en ressortent. Pour Nicolas Vilas, « Baysse n’a pas vraiment marqué des points, même si ce n’était pas le match le plus simple non plus ».

Pour Jonatan MacHardy, « Youssouf a été horrible. Baysse, sa responsabilité est engagée sur les deux buts. Laborde, on l’a pas beaucoup vu quand il est entré ».

Enfin, pour Ali Benarbia, « Baysse, maintenant il est sous pression. Ça se voit qu’il a un petit peu peur maintenant. Il n’est pas serein. Dans les tops, on ne peut pas mettre grand monde…  […] Est-ce que depuis trois matches tu arrives à suivre Poyet au niveau de la composition ? Il n’y a que des changements tout le temps, ça n’arrête pas de bouger. Il fait des tests encore ? […] Tu as l’impression qu’il découvre encore les joueurs et qu’il se dit ‘oh, là, lui il est bon’. Et le match d’après, ce n’est pas ça alors que l’autre est bon. Ce n’est pas évident mais quand tu fais trop de changements, ce n’est pas bon ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des