[J28] Youssouf Sabaly le top de l’Equipe, Nicolas De Préville et François Kamano les flops

bandicam 2018-03-02 22-24-23-060

 

Dans son édition du jour, l’Equipe a dévoilé ses tops et ses flops après le match entre Monaco et Bordeaux. Youssouf Sabaly est le seul bordelais présent dans les tops ave la note de 7/10. En revanche deux bordelais avec la note de 4/10 dans les flops, Nicolas De Préville et François Kamano. Voici les commentaires qui justifient de ces choix.

 

Youssouf Sabaly : « L’arrière droit bordelais a été l’un des grands acteurs du match. Il n’a fait qu’une bouchée de Jorge dans son couloir, il a offert le but à Vada et a été le bordelais qui a touché le plus de ballons (83). Une grosse activité qui, pour sa part, ne méritait pas d’être sanctionnée d’une défaite ».

De Préville : « Aligné sur l’aile gauche, l’ancien lillois a fait très peu de différences dans son couloir et a peu pesé sur le jeu de son équipe. Surtout, il s’est fait griller par Sidibé sur le second but monégasque, alors qu’il était en avance. Un moment d’égarement qui coûte cher, à l’arrivée.

François Kamano : « L’ailier droit girondin n’a réussi aucun de ses trois centes, il n’a remporté qu’un quart de ses duels et a perdu le match qui l’opposait à Sidibé. Un manque de tranchant qui a lui a valu d’être remplacé par Youssouf, pas plus inspiré dans ses choix et averti ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des