Thomas Carrique : « Granville ? C’est un match à oublier, il faut passer à autre chose maintenant »

Thomas Carrique

 

Le jeune latéral de la réserve Thomas Carrique revient sur sa entrée en jeu compliquée en Coupe face à Granville, où il avait été notamment exclu pour une faute dans la surface. « Ce n’est pas forcément un bon souvenir, c’est sûr. Je suis resté 5, 10 minutes sur la pelouse. C’est un match à oublier. Il faut passer à autre chose maintenant ».

Malgré tout, il réalise une saison pleine, combinée à des apparitions avec les professionnels. Une saison réussie ? Pas tellement selon lui. « Réussie ? Je ne dirai pas ça, parce qu’elle n’est pas encore terminée. C’est sûr que quand on a goûté à là-haut, on a toujours envie d’y retourner. Maintenant, il faut bosser aux entraînements et il faut être performant le week-end pour que cela se reproduise ».

Enfin, il a commenté la dernière sortie des Girondins, à domicile face à Nice, qui s’est soldée par une partie sans but d’un coté comme de l’autre. « On a touché quatre fois les poteaux. On n’a pas eu de chance. Il faut essayer de s’accrocher pour, pourquoi pas, gratter l’Europe. Il faut jouer les matches les uns après les autres pour essayer d’engranger un maximum de points ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des