Gustavo Poyet espère Malcom pour Monaco, et ne sait pas encore si Younousse Sankharé sera apte

Younousse Sankharé et MALCOM

 

Gustavo Poyet a expliqué que ce qu’il manquait aux Girondins de Bordeaux pour être au niveau de Lyon, Marseille, Monaco, c’était la régularité. Ou un joueur qui fait la différence comme Malcom… « C’est la consistance, tout le temps. Il faut jouer au même niveau, tout le temps. Ces clubs-là, même quand ils ne jouent pas bien, ont quand même la qualité pour aller gagner le match quand même. La qualité technique, le déchet technique, la qualité individuelle, c’est ce qui fait la différence avec les équipes du Top. Un match comme face à Nice, avec la quantité d’occasions, peut-être que si ça avait été Malcom ça aurait été différent. On espère qu’il va pouvoir jouer vendredi, on va voir cet après-midi. Ce n’est pas facile pour lui de ne pas savoir, mais aussi pour l’autre joueur qui ne jouera pas s’il joue, etc. C’est comme ça… ».

 

En plus peut-être du Brésilien (réponse cet après-midi), l’entraineur uruguayen devra faire sans Soualiho Meïté, et peut-être Younousse Sankharé qui ne s’est pas beaucoup entrainé ces derniers jours. « Cela change beaucoup oui… Mais il y a l’opportunité de faire quelque chose de différent. On attend Younousse Sankharé qui a été malade cette semaine… On ne sait pas s’il pourra jouer, c’est difficile. On attendra demain jeudi, mais on verra, ce sera difficile ».

 

Ce qui est sûr, c’est que ses changements de joueurs face à Nice lui ont donné satisfaction. « Cela m’a donné satisfaction parce qu’on a bien joué, même si la décision n’était pas facile à prendre. Quand tu prends des décisions, il y a quelque chose derrière, et c’est bien de voir ce qu’on attend sur le terrain. On a manqué le but, c’est comme ça. Je ne sais pas encore qui jouera vendredi. J’attends déjà la décision pour Malcom cet après-midi, j’attends jeudi. Oui, il y a des joueurs qui ont marqué des points, bien sûr ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des