Youssouf Sabaly : « Il n’y a pas que Malcom comme bon joueur… On s’adapte ! »

Malcom et Youssouf Sabaly

 

Après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et Nice, qui ne rapporte donc qu’un point, Youssouf Sabaly s’est exprimé sur la course à la cinquième place. « On rate une occasion de se rapprocher beaucoup plus, mais après la saison est encore longue, il reste encore pas mal de matches, donc je pense qu’il faut continuer sur cette lancée pour chercher de meilleur résultats ».

 

Le latéral bordelais, auteur d’un bon match, a dû évoluer sans Malcom, suspendu. « Vous savez, il y a de très bons joueurs ici. Il n’y a pas que Malcom comme bon joueur… On s’adapte ! Ce sont des joueurs avec qui on évolue au quotidien, il y a toujours une très bonne entente et sur ce match, ça s’est très bien passé […] D’avoir un droitier devant moi, c’est différent. Mais ce ne sont pas les mêmes joueurs donc forcément les combinaisons ne sont pas toujours les mêmes. Mais on s’est très bien entendu avec François ».

 

Puis Youssouf s’est focalisé sur la prochaine rencontre, face à Monaco« C’est dommage de ne pas avoir pris ces trois points. Mais après il y a d’autres matches… On va bien se préparer pour aller à Monaco afin de chercher des points ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Soir de Foot n°105

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des