Nicolas De Préville : “Quelqu’un qui est souriant, c’est sûr que ça donne le sourire mais le plus important, c’est ce qui se passe sur le terrain”

    Le nouveau coach bordelais Gustavo Poyet a montré qu’il avait le sourire à chaque apparition. Nicolas De Préville s’est exprimé sur cette joie de vivre de son entraineur. « Ce sont des caractères et des personnalités différentes chez les entraîneurs. Ce n’est pas une manière de coacher, c’est une manière de vivre. Chacun est comme il est. C’était aussi le cas avant. Jocelyn Gourvennec n’était pas quelqu’un de terne ou quelqu’un qui était énervé. C’était comme ça, il était peut-être un peu moins démonstratif. Je ne suis pas sûr que ça ait un impact dans le vestiaire. Quelqu’un qui est souriant, c’est sûr que ça donne le sourire mais le plus important, c’est ce qui se passe sur le terrain ».

    L’attaquant bordelais affirme que l’entraineur bordelais n’a pour le moment rien changé même avec la défaite subie face à Marseille. « Je n’ai pas eu l’occasion de trop m’entraîner ces derniers jours à cause de mon petit pépin. On n’est pas dans la même situation où quand on perdait des matches on accumulait les défaites. Là, c’est différent. C’est notre première défaite après avoir fait une série de quatre victoires consécutives. C’est complètement différent. Pour que ça soit qu’une seule défaite, il faut gagner ce week-end ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever