Raphaël Crivello : “On se doit d’enchaîner les victoires, comme au début de saison, pour rester dans la course au titre”

    Raphael Crivello

    Les joueurs de l’équipe réserve des Girondins n’ont pas eu de match le week-end dernier en raison du report du match face à Feytiat (ce match a été reprogrammé). Raphaël Crivello évoque comment la semaine a été réorganisée pour compenser ce report de compétition. “On a appris le report la veille du match. Du coup, nous avons fait une grosse opposition samedi à la place de la rencontre. On a mis beaucoup d’impact dans les duels afin de combler ce match. Cela nous permet de garder un bon rythme et d’être en forme pour la prochaine rencontre”. Une prochaine rencontre face à Libourne qui sera importante de remporter pour pouvoir conserver les espoirs de montée ou de titre en fin de saison. “Nous devons gagner ce week-end ! L’Aviron Bayonnais commence à prendre un peu d’avance sur nous (7 points d’écart). On se doit d’enchaîner les victoires, comme au début de saison, pour rester dans la course au titre. Nous avons tous à cœur d’atteindre cet objectif”.

    Ce match ne devrait pas être facile  face à Libourne qui est une équipe qui leur a posé quelques problèmes lors du match aller. “Nous avions gagné 1-0 au match aller, à domicile. C’est une bonne équipe qui aime jouer. Il y a plusieurs joueurs rapides en attaque. Cependant, je pense que nous sommes supérieurs techniquement […] Il faudra être appliqués, rigoureux. Nous devrons faire les efforts tous ensemble, rester solidaires dès la perte de balle. Ensuite, ce sera à nous d’être bon techniquement et de prendre le dessus sur notre adversaire”.

     

    Le Club