Gustavo Poyet parle de son surnom et des installations du Haillan en écho à Willy Sagnol

    bandicam 2018-02-19 20-23-04-915

     

    L’entraineur des Girondins de Bordeaux de passage dans Breaking Foot, Gustavo Poyet, a traité de divers sujets à commencer par son surnom, “Radio“, donné en Espagne car il parlait beaucoup. Une tendance qui s’est calmée, à en croire le principal intéressé. « Les premières 3-4 années, c’était difficile pour moi parce que quand tu joues, tu as la possibilité de faire quelque chose sur le terrain. Mais quand tu es sur le côté, non, et c’est vraiment difficile. Maintenant, oui, je pense que je suis un peu plus tranquille. Mais je suis plus vieux, c’est ça le problème (sourire) ».

     

    Puis il fut questionné sur plusieurs propos de Willy Sagnol, à savoir la qualité des infrastructures du Haillan« Comme partout, il y a toujours des possibilités d’amélioration. Mais c’est de l’organisation. Je n’ai pas de problème. C’est vrai qu’en janvier, le temps n’était pas bon, avec la pluie il y a eu beaucoup de jours difficiles avec le terrain, mais ce n’était pas un problème de terrain, mais de temps. Mais on va travailler pour améliorer cette situation ».

     

    Quant aux joueurs français et l’intensité qu’ils ne mettraient pas aux entrainement ? « Non, je ne suis pas du tout d’accord, je parle de mon équipe. Je suis vraiment content de l’intensité et de l’attitude des joueurs de Bordeaux. On s’entraine bien vraiment tous les jours, il n’y a pas de problème ».

     

    SFR Sports

    Retranscription Girondins4Ever