Les tops/flops Girondins4Ever de Marseille-Bordeaux

    bandicam 2018-02-18 22-03-41-112

     

    Après avoir publié ses notes il y a quelques minutes, la rédaction Girondins4Ever donne à présent les tops et les flops de cette rencontre, qui a opposé Marseille à Bordeaux, au stade Vélodrome (1-0). Voici les commentaire :

    Les Tops :

    Benoit Costil (7/10) : Le portier bordelais a tout simplement été impérial dans ses cages. Pas moins de sept parades, des prises de balle rassurantes, des encouragements et des responsabilités bien assumés. Le capitaine girondin a montré une très belle image. Malgré cela, il encaisse l’unique but du match, sur un tête imparable de Thauvin (35′), ce qui gâche sa copie jusqu’ici parfaite.

     

    Les Flops :

    Théo Pellenard (1/10) : Le jeune latéral, qui a pallié à la suspension de Poundjé, a vécu un vrai calvaire face à Thauvin. A la peine en attaque, comme le reste de son équipe, il a pris littéralement le bouillon face à l’ailier international. Pris en vitesse, dans les duels et dans l’impact, il n’a clairement pas su rivaliser. Difficile pour lui, qui devait clairement profiter de l’absence de Poundjé pour prouver sa valeur à coach Poyet. C’est raté.

    Gaëtan Laborde (2/10) : L’autre gros flop de ce match est l’attaquant de pointe bordelais. Forcément, après une partie aussi défensive d’une équipe, c’est le joueur que l’on a le plus envie de montrer du doigt. Seulement 33 ballons touchés en 90 minutes, dont 16 perdus. En termes de calvaire, Gueguette n’est pas mal non plus. Pour sa défense, il a continué de se battre tout le match, d’arrache-pied, même dans la difficulté. C’est ce qui fait sa force, et la raison de sa bonne forme actuelle.