[J26] Toutes les stats avant Marseille-Bordeaux

marseille-bordeaux

Pour ce choc de la 26ème journée du championnat de Ligue 1, l’Olympique de Marseille 3ème (52 points, +26) accueille les Girondins de Bordeaux 7ème (35 points, -2).

 

A domicile, Marseille se classe 3ème avec 27 points (+19), tandis qu’à l’extérieur Bordeaux se classe 8ème (15 points, -4). Le meilleur buteur à la maison du côté de Marseille est Florian Thauvin (9 buts) tandis qu’à l’extérieur côté bordelais, il s’agit de Malcom (5 buts).

 

En ce qui concerne l’historique des confrontations (L1, L2 et Coupe de la Ligue), Bordeaux ne compte que 5 victoires à Marseille, pour 21 matches nuls, et 31 victoires marseillaises. Sur les dix dernières confrontations, Marseille l’a emporté 5 fois, pour 5 matches nuls, et aucune défaite sur son terrain pour Marseille. Les deux équipes restent sur un match nul la saison passée (0-0). La dernière victoire bordelaise en terre marseillaise commence à dater car cela remonte à quasiment 10 ans le 4 mai 2008 et une victoire 1-2 de Bordeaux (buts de Geraldo Wendel et Pierre Ducasse contre un but de Mamadou Niang).

 

LFP

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des