Jules Koundé : « C’est important pour un défenseur d’avoir un jeu de tête plutôt pas mal » (vidéo)

ok romain

BAFP PHOTO / MEHDI FEDOUACH

 

Jules Koundé a évoqué la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face à Marseille« C’est un gros match à l’extérieur, Marseille est dans une très bonne dynamique et marche bien. Mais nous aussi nous avons une bonne dynamique… On va y aller avec beaucoup d’envie, de détermination, mais sans se mettre plus de pression que ça pour ramener les trois points ».

 

Le défenseur central revint sur son premier but en Ligue 1, face à Amiens. « J’ai sauté assez haut, c’est quelque chose que j’aime bien, j’ai toujours aimé le jeu de tête. C’est important pour un défenseur d’avoir un jeu de tête plutôt pas mal ».

 

Puis, plus généralement, il parla de sa situation actuelle, faite de beaucoup de temps de jeu. « C’est une bonne période pour moi, j’enchaine les matches et je suis plutôt performant. Jocelyn Gourvennec m’a fait confiance, et dans la continuité Gustavo Poyet me fait aussi confiance pour l’instant. Je le vis bien, tranquillement (sourire) ».

 

Enfin, Maxime Poundjé, son coéquipier de la défense, parla de lui. « C’est un jeune garçon très serein, qui a la tête sur les épaules. Ce n’est pas si impressionnant que ça quand on le connait bien (sourire) ».

 

France 3 Aquitaine

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des