Les Girondins prennent position sur les interdictions de déplacement

girondins logo

 

Quelques jours après la nouvelle interdiction de déplacement pour les supporters des Girondins de Bordeaux, le club a enfin communiqué et a pris position. Le FCGB annonce ainsi qu’il travaille avec la Ligue de Football Professionnel pour solutionner ces soucis qui persistent, à l’avenir.

Le FCGB regrette la nouvelle interdiction de déplacement dont font l’objet ses supporters à l’occasion du prochain match contre l’Olympique de Marseille. Le club demeure convaincu que des tribunes visiteurs vides ne sont pas une solution, que ce soit en termes de spectacle, comme de sécurité. Nos supporters nous manqueront et l’équipe aura à cœur de se surpasser pour eux malgré leur absence.

En dépit de notre déception, nous appelons nos supporters à ne pas effectuer le déplacement afin de ne pas s’exposer à des risques de sanctions supplémentaires mais aussi et surtout afin de garantir leur sécurité.

Nous continuerons à travailler avec la Ligue, les pouvoirs publics et les associations de supporters dans le but de retrouver le plus vite possible des tribunes visiteuses remplies et festives. Le football doit rester un sport populaire et convivial qui ne peut se passer de ses spectateurs les plus passionnés.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des