Hervé Bugnet : « Ce n’est pas dégueulasse, alors que généralement les gauchers n’utilisent jamais leur pied droit… »

Gaëtan Laborde

 

Hervé Bugnet apprécie forcément le retour en forme de son ancienne équipe, les Girondins de Bordeaux. Pour l’ancien attaquant, il est difficile de savoir ce qui a causé l’échec de Jocelyn Gourvennec. « Dans un vestiaire il y a une vie, et on ne sait pas ce qu’il se passe dans le vestiaire. Est-ce qu’il y a eu des accrocs avec Gourvennec, avec certains joueurs ?! Entre des cadres qui étaient là ? Toulalan l’a suivi… Sankharé jouait au début puis ne jouait plus… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? C’est difficile de juger… ».

 

L’ancien joueur apprécie en tout cas la défense centrale et est plutôt d’accord sur le fait de ne pas la changer. « Heureusement qu’il n’y avait pas dix minutes de plus, ça aurait été compliqué, face à Amiens. Mettre Paul Baysse, ou pas, il vaut mieux se poser cette question ! Ça se passe plutôt bien en défense centrale, et on ne peut pas changer cette paire, on ne peut pas déstabiliser une équipe qui est bien. Des défenseurs centraux, celui qui sauterait, se poserait forcément des questions du fait que Bordeaux ne fait que gagner… ».

 

En tant que connaisseur du poste, « La Bugne » note également le retour précieux de Gaëtan Laborde« Le retour de Gaëtan a fait beaucoup de bien à cette équipe bordelaise. Il manquait un mec comme ça, un point d’appui. Techniquement, ce n’est pas dégueulasse, il se débrouille très bien de ses deux pieds alors que les gauchers, généralement, n’utilisent jamais leur pied droit… Lui, il arrive à marquer du pied droit. C’est une bonne recrue, on va dire (sourire) ».

 

Studio Foot, BDCOne

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des