Benoit Costil : “C’est toujours emmerdant de prendre deux buts même si la victoire prime”

    bandicam 2018-02-12 15-59-15-834

     

    Après la rencontre face à Amiens, le portier des Girondins, Benoit Costil est revenu sur quelques faits de la rencontre. Tout d’abord sur le fait d’avoir encaissé deux buts. « C’est toujours emmerdant de prendre deux buts même si la victoire prime. Quitte à prendre deux buts, je préfère quand même prendre les deux que j’ai pris plutôt que d’en prendre un plus tôt notamment sur l’action où elle est sur la barre parce que derrière, il reste encore beaucoup de temps de jeu… Ils revenaient à 2-1 et après cet arrêt, on met le troisième donc ça nous met une sécurité en plus ».

     

    Le capitaine a également parlé du premier but en Ligue 1 de Jules Koundé. « C’est bien que ce soit Jules, il le mérite. Et ce but, il est allé le chercher, il s’est bien envolé ! C’est un super but. Tant mieux, qu’il continue à travailler ».

     

    Enfin, il a également souligné la réussite sur les coups de pieds offensifs. « Je ne crois pas qu’on ait été très efficaces sur les coups de pieds arrêtés offensivement depuis le début de la saison. Malcom les a très bien tirés, et Jules en reprend un à merveille. Cela fait vraiment un beau but ».

     

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever