Les Bodin’s : « Bordeaux a fini Champion en 2009, on était leur porte-bonheur »

the-bodins1-630×0

the-bodins1-630×0

 

En pleine tournée dans tous les Zéniths de France depuis plus d’un an avec « Les Bodin’s », avec notamment les comédiens Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet ont parlé de leur passion du football. Et les deux comédiens ont rapporté une anecdote vis-à-vis des Girondins de Bordeaux. Vincent Dubois commence à expliquer que « comme beaucoup de gens de ma génération, j’aimais les Verts de Saint-Étienne et en tant que gardien, j’appréciais Curkovic. Nous avons été émus d’apprendre que Dominique Rocheteau aimait notre spectacle. Et puis on a aussi eu accès aux Girondins de Bordeaux par des membres du staff, le kiné et le médecin qui étaient venus voir notre spectacle et qui nous avaient dit que plusieurs joueurs appréciaient aussi ».

 

Son acolyte, Jean-Christian Fraiscinet, ajoute que « c’était à l’époque où Laurent Blanc était entraîneur. Ils avaient mis le DVD de notre spectacle dans l’avion lors d’un déplacement, ils ont gagné et du coup ils le remettaient à chaque déplacement. Cette année-là, ils ont fini champions, on était un peu leur porte-bonheur. Ils nous ont invités pour la Ligue des champions ».

 

Vincent Dubois conclut. « Ils se prenaient d’ailleurs en photos avec le DVD du spectacle dans tous les stades. On peut dire qu’on a fait une tournée européenne grâce à eux, un peu comme le nain d’Amélie Poulain ».

 

La Voix des Sports

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des