Malcom : « Gourvennec m’a fait progresser, il a tout fait pour moi, je vais le remercier pour toujours, merci Gourvennec »

Jocelyn Gourvennec et Malcom

 

Nous vous avons proposé un petit peu plus tôt dans la journée les premiers propos de Malcom lors de son entretien avec Téléfoot (lire ICI). Voici maintenant des propos plus complets. « Je dis la vérité, j’avais envie de partir cet hiver. Parce que mon rêve c’est de progresser dans ma carrière. J’ai parlé avec le président des Girondins Stéphane Martin qui m’a dit qu’il savait que c’était mon rêve, mais qu’il avait besoin de moi. Je lui ai répondu qu’il pouvait compter sur moi jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, je vais tout donner pour amener Bordeaux dans le Top6 de la Ligue 1 […] Jocelyn Gourvennec m’a fait progresser à Bordeaux quand je suis arrivé. C’est lui qui m’a fait jouer, qui m’a donné sa confiance aussi. C’est lui qui a tout fait pour moi et c’est pour ça que je veux dire merci Gourvennec. Il le sait que je vais le remercier pour toujours […] La seconde partie de la saison ? Je sais que je peux faire mieux. Je vais tout faire pour aider Bordeaux parce que j’aime Bordeaux, j’aime la ville parce que c’est tranquille et ma famille aussi aime beaucoup Bordeaux. Je vais tout donner jusqu’à la fin pour montrer que si je suis resté, c’est aussi pour aider et faire mieux ».

 

Après la diffusion de ce reportage, Edouard Cissé a donné son avis rapidement sur notre Brésilien. « Il a un gros potentiel, il me fait penser un peu à Thomas Lémar. Il a une grosse frappe de balle, on l’a vu sur différents buts qu’il a marqués. Oui, il a tout d’un grand, tout le potentiel. Maintenant, faudrait qu’il finisse très bien sa saison avec Bordeaux. Mais il peut faire une bonne saison ».

 

Telefoot

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des