Gaëtan Laborde : “Ce ne sont pas du tout les mêmes séances, pas du tout les mêmes discours”

    bandicam 2018-02-03 21-09-23-512

     

    Gaëtan Laborde a été questionné sur ce qui avait changé aux Girondins de Bordeaux depuis l’arrivée de Gustavo Poyet. “Après la trêve, on a récupéré cette fraîcheur mentale qui nous manquait un peu et on a pris confiance aussi au fur et à mesure des résultats. C’est un mix de tout ça […] A titre personnel, je me sens en confiance, et quand les résultats suivent… Je viens d’enchainer en marquant deux buts de suite, donc la confiance est bonne. Je n’ai plus de pépins physiques aussi, et quand on joue sans douleurs, c’est important ».

     

    Puis il fut invité à parler des différence Gourvennec-Poyet« C’est une autre culture, un peu latino. Ce ne sont pas du tout les mêmes séances, pas du tout les mêmes discours. C’est quelque chose qui a changé, ça a dû faire aussi un électrochoc pour certains. Les deux entraineurs mettaient de l’intensité dans les séances mais c’est un peu plus physique, avec beaucoup de ballon. C’est différent, cela aide aussi l’équipe à aller mieux sur le terrain ».

     

    Puis il revint sur sa première partie de saison, entre banc et blessure. « Ces matches de Ligue Europa ont fait beaucoup de mal au club et à l’effectif. J’ai un peu subi ça. Après, j’ai eu aussi des pépins physiques, il y a eu une concurrence qui est arrivée, et il fallait faire avec. Il y avait des choix, moi j’étais derrière. J’ai fait mon trou tranquillement après mon retour de blessure, cette blessure m’a fait du bien. Maintenant, il faut garder sa place et c’est en faisant des bons matches… Il n’y a pas de raison ».

     

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever