Pablo Castro : « Je suis revenu à Bordeaux en tant qu’athlète »

Pablo

Gazetta Press

 

Le défenseur brésilien Pablo Castro est revenu de son prêt aux Corinthians début janvier, auréolé d’un titre de champion du Brésil. Les négociations étaient compliquées entre le Timão et le joueur prêté par les Girondins, comme il l’a affirmé à la radio brésilienne Radio Bandeirantes, puis repris par UOL Esporte: « J’ai du respect, je dois respecter, j’étais un employé, mais personne n’est d’accord avec ça. Je respecte le président de Corinthians (Roberto de Andrade) et je le respecterai toujours. Les choses que j’ai vécu aux Corinthians, ont été de bonnes choses. » 

Le brésilien gardera de bons souvenirs de cette année à succès: « C’est l’apogée de ma carrière. Je voulais laisser de côté les sujets controversés et parler des bonnes choses de 2017. C’était une année fantastique […].

L’entraîneur des Corinthians, Fabio Carille, a beaucoup compté dans la réussite du défenseur carioca: « Je tenais à remercier énormément Carille, un homme spectaculaire et professionnel, je suis revenu à Bordeaux en tant qu’athlète et je dois beaucoup à ce que j’ai appris de lui. Je remercie Carille pour cette dernière année où j’ai travaillé avec lui. »

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des