Dominique Armand : « S’ils ont perdu à Bordeaux ce n’est pas seulement parce que Malcom a simulé… »

Malcom

 

Plusieurs intervenants et consultants Canal sont revenus sur le pénalty accord à Malcom, alors que le brésilien des Girondins de Bordeaux semble simuler.

 

Éric Carrière

« Il y a des simulations, il faut les sanctionner. Mariano à Toulouse, il y a simulation. Ça n’a pas été sanctionné… Et de ce fait, Malcom ne doit pas être sanctionné non plus. Et dans ce cas-là, on n’avance pas… En fait, on encourage les joueurs à tricher en faisant comme ça ».

 

Hervé Matoux

« Ce dossier de Mariano a été débattu en commission de discipline. Cette commission n’a pas estimé qu’il y avait un pénalty évident, elle a estimé qu’il y avait une part de doute sur le côté simulation, délibéré, de Mariano. Donc ils ont préféré ne pas le sanctionner. Ils peuvent très bien estimer que Malcom a simulé à 100%, et le sanctionner. On ne manquera pas d’entendre Jean-Michel Aulas à ce moment-là… ».

 

Dominique Armand

« Bruno Genesio est les joueurs ont évoqués ce pénalty, bien sûr, mais ils savent très bien que s’ils ont perdu à Bordeaux ce n’est pas seulement parce que Malcom a simulé, ils ont pris deux autres buts ! Et la performance d’ensemble n’est pas bonne du tout ».

 

Canal+

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des