Les réactions d’Anthony Lopes, Maxwel Cornet et Nabil Fékir

    bandicam 2018-01-28 18-05-20-728

     

    Le site de l’Olympique Lyonnais propose plusieurs réactions de différents acteurs du match d’hier soir contre les Girondins de Bordeaux. On commence par celle du portier, Anthony Lopes. « C’est dommage car on restait sur deux belles prestations face au PSG et à Monaco. On n’a pas le droit d’avoir un tel écart entre nos performances quand on est l’OL. C’est une piqûre de rappel, ça montre qu’il faut travailler et que rien n’est acquis. Il ne faut rien lâcher. On fait un bon parcours jusqu’à présent, il ne faut pas douter et regarder vers l’avant. Il reste beaucoup de matches à jouer, on doit avancer ensemble. »

     

    voici également la réaction de Maxwel Cornet. « On a vécu un match compliqué, on s’est faits surprendre par des buts évitables. On s’est montrés trop timorés dans les duels, on n’a pas su mettre le pied face à une belle équipe de Bordeaux qu’il faut féliciter. On a perdu ce match, ça arrive. Il ne faut pas tout jeter et se concentrer sur les prochains matches. On va bien récupérer pour se remettre d’aplomb. »

     

    Et pour finir, celle de Nabil Fekir. « On a mal entamé ce match, ils ont eu quelques opportunités et ils les ont mises au fond même si je pense qu’il n’y a rien sur le premier penalty. Mais bon, c’est un fait de jeu, ça arrive. On a surtout manqué d’agressivité. C’est un accident dont on se serait bien passé. Il ne faut pas lâcher et bosser, on va bien s’entraîner pour ramener la victoire de Monaco. »