Gustavo Poyet : “Les dirigeants m’ont parlé de Fernando, j’ai trouvé que c’était magnifique et parfait”

    bandicam 2018-01-28 11-09-27-383

     

    Voici les autres sujets évoqués par Gustavo Poyet lors du reportage de BeIn Sports. Il s’est une nouvelle fois exprimé sur le choix d’avoir Fernando Menegazzo à ses côtés en tant qu’adjoint. « J’ai besoin de quelqu’un pour connaître bien comment le club marche. Les dirigeants m’ont parlé de Fernando, j’ai parlé avec lui et j’ai trouvé que c’était magnifique et parfait. Après, ils m’ont dit qu’effectivement si Preud’homme avait été le manager il serait arrivé aussi, mais ce n’était pas un problème pour moi ».

     

    Le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux a également donné son avis sur l’arbitrage et plus particulièrement sur l’utilisation de la vidéo. « De ce que j’ai vu du match (face à Nantes) ça s’était bien passé, il n’y a pas eu beaucoup d’erreurs. Je ne sais pas comment ça va marcher… L’arbitrage vidéo ? Pour le gardien, je suis pour. La vidéo avec toutes les actions, non, je suis contre. Il ne faut pas arrêter le match, sinon on arrivera à un autre jeu qui n’est pas du football ».

     

    Il a aussi parlé rapidement du match face à Lyon. « Un match, c’est toujours un test, je pense. Ça va être très difficile de voir qui va changer (aussi rapidement) surtout, mais j’espère que, quand même, il y aura de la passion sur le jeu. Après, c’est Lyon, on a regardé les deux derniers matches et cela va bien là-bas. Alors, cela va être vraiment difficile… Mais on est chez nous, il y a un nouvel entraineur, donc il faut jouer le match ! ».

     

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever