Gustavo Poyet : « Il a beaucoup d’opportunités, j’espère que ce sera nous », alors que France Football annonce que ça sera Rennes !

sakho-diafra_3214372

 

Pisté par les Girondins de Bordeaux lors de ce mercato, Diafra Sakho devrait finalement prendre la direction du Stade Rennais. C’est France Football qui dévoile cette information à l’instant, en précisant d’ailleurs que « l’attaquant sénégalais de West Ham devrait passer sa visite médicale ce dimanche et s’engager avec le Stade Rennais. L’opération ne serait pas un transfert définitif, comme annoncé un temps, mais plutôt un prêt avec option d’achat ».

 

Lors d’un reportage sur BeIn Sports, Gustavo Poyet a parlé justement de cette piste. « Il n’y a pas de joueur que j’ai entrainé que j’aimerais faire venir, pas particulièrement. On essaye de faire venir un attaquant parce que Mendy est blessé, on a besoin d’un attaquant. Diafra Sakho et Martin Braithwaite, je connais les deux, mais ils sont complètement différents. L’idée c’est de trouver un joueur qui va nous amener quelque chose de différent de Gaëtan Laborde. Ça peut être Diafra Sakho mais c’est difficile parce qu’il a beaucoup d’opportunités, j’espère que ce sera nous ». A priori non, ça ne sera pas nous…

 

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des